Des auto-tests covid 19 à disposition des agents du service public

02/04/2021
Des auto-tests covid 19 à disposition des agents du service public

Pour casser la chaine des contaminations, protéger la population et renforcer la sécurité dans les écoles, Richard Mallié, Maire de Bouc Bel Air, a doté les agents municipaux et le personnel de l’éducation nationale d’autotests rapides covid 19.

La Covid 19 circule dans les écoles et dans les bureaux mais le pays doit continuer de fonctionner. Malgré les dernières annonces gouvernementales, la  profession de beaucoup de parents les oblige à conserver un mode de garde pour leurs enfants et la population doit pouvoir continuer à compter sur ses services publics.

Dès le mardi 6 avril 2021, les agents municipaux et le personnel enseignant pourront utiliser un autotest à la moindre alerte et ainsi, protéger les administrés, collègues et familles.

Contrairement à l’Education Nationale qui a fait le choix de demander une participation financière à son personnel, la ville de Bouc Bel Air mettra ce matériel à disposition  des enseignants GRATUITEMENT.

Réactif face à l’évolution de la crise sanitaire, Richard Mallié est l’un des  premiers maires en France à mettre en place ce dispositif.

En 2020, il avait été le premier maire en France à rendre le port du masque obligatoire dans sa commune.