Grève des déchets ménagers : des points de collecte mis en place

02/03/2015
Grève des déchets ménagers : des points de collecte mis en place

Suite au mouvement de grève qui perturbe la collecte des déchets ménagers, la Communauté du Pays d'Aix a mis en place des caissons afin de parer au plus pressé.

Les points de collecte des ordures ménagères ont été répartis sur la commune et vous pourrez les trouver aux endroits suivants :

  • Avenue Beausoleil, au niveau de l'allée Bel Ombre
  • Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny,
  • Lotissement Les Vergers, au niveau de l'aire de jeux
  • Quartier de La Salle, place des marronniers
  • Camping des Collines,

 

Cliquez sur l'icône "Plein écran" en haut à droite de la carte pour la visualiser en plein écran. Utilisez la molette de la souris pour zoomer ou dézoomer.

 

Cette grève des salariés de son prestataire (le groupe SITA-SUD) empêche la collecte dans les communes de Bouc Bel Air, Cabriès, Fuveau, Meyreuil, Peynier et Simiane Collongue.

La Communauté du Pays d'Aix, qui espère que cet événement n'occasionnera pas de trop lourds désagréments pour les habitants des communes concernées, est en contact permanent avec la direction de SITA-Sud afin de s'assurer que les équipes seront de nouveau au travail prochainement.

Dans l'attente de la reprise du travail par les équipes de SITA-Sud, la Communauté du Pays d'Aix remercie les habitants de ne surtout pas déposer leurs déchets sur la voie publique.