La semaine des étoiles, des voix qui raisonnent

21/08/2020
La semaine des étoiles, des voix qui raisonnent

La 2ème édition de l’événement estival « la semaine des étoiles » s’est clôturée en beauté avec une belle interprétation de Rhoda Scott Lady Quartet.

Organisée par l’association JH Font Saulière Evènements en partenariat avec la mairie de Bouc Bel Air, « la semaine des étoiles » fait écho à 2 festivals musicaux : « Chansons sous les étoiles » et « Jazz sous les étoiles » les 17, 18 et 24 juillet 2020. L’un est dédié à la chanson française, l’autre à la musique jazz.

De fabuleux artistes sont passés sur les scènes de l’esplanade du château de Bouc Bel Air et du jardin d’Albertas : Joce Ballerat, les Jetés de l’encre, Mathieu Pirro, Chritian Vives, Christian Duneau, le Boucain Richard Lesage, ECCA gipsy jazz quartet (Rémi Crambes au violon, Joan Eche-Puig à la contrebasse, Benoît Convert et Yannick Alcocer à la guitare et Anne Paceo) et enfin, les Ladies Quartet un groupe réunissant la célèbre Rhoda Scott et son orgue, Sophie Alour au saxophone ténor, Lisa Cat-Berro au saxophone alto et Julie Saury à la batterie.

- Chansons sous les étoiles -

- Jazz sous les étoiles -

Photos : Jean-Claude LENAERS