Les 2 et 3 juillet: Des étoiles de la chanson

02/07/2021 au 03/07/2021
Les 2 et 3 juillet: Des étoiles de la chanson

Deux soirées pour écouter. Deux soirées pour savourer. La 3e édition de Chansons sour les étoiles nous offre deux beaux moments de chansons pour démarrer l'été, au Château.

Vendredi 2 juillet

Isabelle Fraval

Auteure, compositrice et interprète, Isabelle Fraval possède un univers bien à elle, singulier, authentique, sensible, s’inscrivant dans le registre de la chanson française à texte. Elle exprime sa poésie par le chant, accompagnée de sa guitare et d'un piano.

Gainsbourg confidentiel

Ce trio fait (re)découvrir le cinquième opus de Serge Gainsbourg. Il nous plonge dans l’ambiance des caves à jazz du début des années 60.

 

Samedi 3 juillet 

Odalva

Odalva c’est de la chanson actuelle, de la poésie du quotidien, avec une pincée de slam. Sur scène, de la guitare sèche ou électrique, un métallophone et deux voix emmêlées que vous ne serez pas prêts d’oublier.

Trio à 2 (Ricet Barrier)

Bonfils et Torel offrent une interprétation joyeuse et délicate, d'une musicalité enjouée ou tendre, selon les chansons, du répertoire de Ricet Barrier. Ce chanteur fantaisiste, disparu en 2011, a notamment été auteur-parolier pour les Frères Jacques. 

 

Les vendredi 2 et samedi 3 juillet, à 20.45, au Château,

Parking gratuit sur la place du village

Billetterie sur place : 15 € la soirée ; 25 € le pass deux soirées.

Renseignements : contactjhfs@gmail.com

 et facebook chansons sous les étoiles