CONSEILS CONSULTATIFS DE QUARTIERS: APPEL A CANDIDATURES

27/05/2021
CONSEILS CONSULTATIFS DE QUARTIERS:  APPEL A CANDIDATURES

La Municipalité invite les habitants à rejoindre les Conseils Consultatifs de Quartiers, organe de consultation des Boucains

Richard MALLIÉ affirme son attachement à la démocratie locale. La Ville de BOUC BEL AIR affiche donc sa volonté d’associer tous les habitants et les élus municipaux dans une démarche de concertation et d’échange.

Etre Boucain, c’est appartenir de droit à l’un des sept Conseils Consultatifs de Quartiers (C.C.Q.), selon le lieu où l’on demeure, où l’on travaille.

Les Conseils Consultatifs de Quartiers sont des instances d’information, d’écoute, de débats et d’expression concernant les projets d’aménagement du quartier. Ils se composent chacun de 20 administrés  qui s’engagent pour une année reconductible sur le temps du mandat municipal et sont animés par une équipe de trois élus de la majorité.

Les Conseils Consultatifs de Quartiers se réunissent au moins une fois par an. Les réunions se construisent sur un ordre du jour au cours duquel, si l’actualité le justifie, pourront participer des représentants des services municipaux ou des intervenants.

Vous êtes invités à candidater par courrier à l’attention de :

Monsieur Le Maire

Hôtel de Ville

13320 BOUC BEL AIR

 

Ou encore par mail au secrétariat des élus : joelle.de-bernardy@boucbelair.fr