Ville de Bouc Bel AIr

Retour sur la représentation de l'EMBBA

16/02/2024

Ce samedi 10 février, avec le soutien de la mairie, l'Ecole de musique de Bouc Bel Air avait investi l'Espace Jean d'Ormesson et paré l'ancienne chapelle œcuménique des couleurs de la grenade, symbole de l'Arménie.

Ainsi qu'elle l'organise pour chacun de ses professeurs afin de présenter leur travail, c'était précisément le thème de la représentation qu'avait choisi le Directeur de l'école Emmanuel Culcasi pour les élèves de piano et de chant lyrique de Naira Abrahamyan.

Les élèves, partitions de musique ou de chant en mains, tous âges et niveaux confondus, s'exprimèrent à tour de rôle dans une belle harmonie 100% arménienne.

Naira Abrahamyan ponctua ces démonstrations en offrant généreusement son talent de cantatrice au public venu nombreux pour les encourager, accompagnée au piano par Emmanuel Culcasi et au duduk (hautbois de perce cylindrique symbole de la musique arménienne) Michaël Vémian.

Le moment le plus émouvant fut sans nul doute la magnifique interprétation de la chanson de Charles Aznavour "Ils sont tombés" qui reçut une longue ovation debout particulièrement nourrie d'applaudissements !

Ecole de musique de Bouc Bel Air 

19 enseignants-musiciens

400 élèves et musiciens amateurs 

14 disciplines / élèves dès 4 ans

Secrétariat : 06 95 28 81 51 

nouveau site : embba.fr"