Deux nouveaux cours de tennis vont être aménagés, rue Cassin. Des éclairages led plus performants ont été installés. Et quatre cours vont être couverts de panneaux photovoltaïques.
La municipalité croit à l'avenir du tennis à Bouc Bel Air. Elle veut donc permettre aux Boucains de pratiquer leur sport favori dans de bonnes conditions. Elle va aménager deux cours supplémentaires, rue René Cassin.
Par ailleurs, elle a remplacé les halogènes, gros consommateurs d'énergie, par des led extrêmement économes. La technologie utilisée, développée par la société Tweener, permet un éclairage optimal des courts de tennis outdoor grâce à des rampes LED fixées directement sur les poteaux des clôtures de chaque côté du terrain.
Quatre cours vont être couverts de panneaux photovoltaïques. L’objectif est de protéger les joueurs et permettre la pratique du tennis par tous les temps.
Suite à la réunion de concertation avec les riverains, un sondage est désormais en ligne afin de choisir entre deux configurations possibles.
Cliquez ici pour participer : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeukEgruHIvd4r21tHdsWsBGOKa3EyjA8LHIYG5bDhMkgGABg/viewform